Annoncé sur la sellette, Carlo Ancelotti peut compter sur le soutien de son président… et de son vestiaire si l’on en croit Marca.
« Il y a quelques mois, avec le même entraîneur, vous nous traitiez comme la meilleure équipe de l’histoire. Ancelotti a notre soutien. Il a l’expérience suffisante pour relever l’équipe. » À l’image de Luka Modric, tout le vestiaire madrilène serait derrière Carlo Ancelotti selon Marca…
LE VESTIAIRE EN SOUTIEN
À quelques jours d’un Clasico décisif dans la course au titre, mais également pour l’avenir de Carlo Ancelotti si l’on en croit les informations de la presse espagnole, Marca assure que le vestiaire madrilène « ne comprend pas que Carlo Ancelotti soit remis en question (…) et souhaite renforcer la position de leur manager à l’occasion du Clasico ».« Nous devons le sortir de là ». Voilà le message lancé par le vestiaire selon le quotidien madrilène.
ANCELOTTI CONFIANT
« Je crois que le président a dit une bonne chose en démentant une information qui n’était pas correcte. Il m’a toujours démontré du soutien et de l’affection quand les choses allaient bien et quand les choses allaient mal. Je suis aussi reconnaissant envers Del Bosque pour ses paroles. J’ai envie de continuer, je suis bien ici et je n’ai pas de doutes. Je suis sous contrat jusqu’au 30 juin 2016 et j’ai le temps d’y penser », a récemment confié l’Italien au sujet de son avenir.