Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce que cachait l’intérêt de la Juve pour Pogba…

Certaines révélations de médias italiens permettent de comprendre ce qui se cachait derrière l’intérêt de la Juve pour Pogba. Explication.

Pendant plusieurs mois, un retour de Paul Pogba à la Juventus était évoqué avec insistance. Le club bianconero était alors annoncé à la lutte avec le Real Madrid pour le milieu de terrain tricolore, avant que la piste finisse par s’éteindre lentement. Un élément récent permet d’apporter des éléments éclairants sur le déroulé des événements, permettant de mieux comprendre ce qui se cachait derrière cet intérêt de la Juve pour Pogba.

Un argument pour Zidane…

En effet, le média italien TMW affirme aujourd’hui que la Juventus Turin a travaillé pendant plusieurs mois pour tenter de convaincre Zidane de s’installer sur le banc de touche la saison prochaine à la place de Maurizio Sarri, et que pour le persuader, le club était prêt à mettre en place le retour de Pogba, un joueur que le coach français apprécie au plus haut point, lui qui milite ardemment depuis deux ans pour que le Real Madrid le signe. Selon TMW, Zidane aurait finalement décliné les avances de la Juve, d’où le refroidissement de la piste Pogba ces dernières semaines…

Articles liés