Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvel élément important dans le dossier Sancho !

Malgré un vif intérêt du Real Madrid, Jadon Sancho pourrait rapidement rejoindre Manchester United. Un transfert qui serait négocié d'une certaine manière par le club anglais.

Comme annoncé en exclusivité dans le 10sport, Zinedine Zidane cible Jadon Sancho. L’ailier anglais fait partie de la liste que le coach français a dressé afin de renforcer son effectif où l’on retrouve Kylian Mbappé, Kai Havertz ou encore Eduardo Camavinga. Une short-list qui pourrait voir le nom de Jadon Sancho être rayé car le joueur du Borussia Dortmund serait annoncé proche de Manchester United. Les Red Devils devrait débourser 120M€ dans le transfert de l'ailier anglais après de multiples négociations. Toutefois, Manchester United serait sortie des sentiers battus concernant la réalisation du transfert de Jadon Sancho comme l’explique Christian Falk

Un agent neutre mandaté ! 

En effet, le journaliste allemand de Bild a annoncé que le club anglais aurait mandaté un agent neutre afin de mener à bien les discussions avec le Borussia Dortmund. Cette personne, engagée par les Red Devils, ferait ainsi le travail pour les deux clubs dans le but de conclure le transfert de Jadon Sancho à Manchester United. Une manière pour l’équipe anglaise de se dédouaner dans la presse de toutes négociations avec le club allemand pour brouiller les pistes et éviter une mauvaise surprise à l'arrivée. Rappelons que ce n'est pas la première fois que Manchester United utilise ce procédé ces dernières années afin de boucler certains transferts. 

Articles liés