Mercato - Real Madrid : Ce joueur qui sème le trouble chez les décideurs madrilènes…
La rédaction

Sami Khedria n’a toujours pas signé de prolongation du côté du Real Madrid, ce qui inquiète bien sûr ses dirigeants.

Voilà plusieurs mois que le dossier de la prolongation de contrat de Sami Khedira traîne. L’international allemand, dont le contrat qui le lie au Real Madrid se termine en juin prochain, a déjà rejeté deux offres de la part des dirigeants merengue et ceux-ci ne sauraient plus où donner de la tête.

KHEDIRA POURRA SIGNER AVEC LE CLUB DE SON CHOIX DÈS JANVIER

À en croire les informations de MARCA, jamais la confusion n’a été aussi forte dans le dossier. Car le 1er janvier se rapproche inexorablement et à partir de cette date, Sami Khedira sera libre de signer avec le club de son choix pour l'été prochain, sans passer par le Real Madrid. Les Merengue perdraient ainsi un de leurs cadres, et sans aucune indemnité de transfert. Le club de la capitale espagnole est certes l’un des plus riches au monde, mais de là à laisser filer ainsi un champion du monde…

LE DÉPART DE XABI ALONSO A MIS LE REAL DOS AU MUR

Le principal concerné n’a pas dit un seul mot à ses dirigeants depuis juin dernier selon le quotidien. Le Real Madrid pensait pouvoir lui forcer la main, en le plaçant sur le banc des remplaçants cet été, mais c’était sans compter sur le départ de Xabi Alonso, qui a décidé de rallier le Bayern Munich dans les derniers jours du mercato. Désormais, l’avenir de Sami Khedira semble s’écrire loin de la capitale espagnole…

Articles liés