Nacho, défenseur du Real Madrid, affiche son souhait de continuer l’aventure sous les ordres de Julen Lopetegui. Un message qui mérite d’être clair…
Affaibli par les mauvaises prestations du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Julen Lopetegui serait spus la menace d’un licenciement. Une contre-performance sur la pelouse du FCBarcelone dimanche (16h15) pourrait donner des idées à Florentino Pérez, avec un possible départ prématuré de son entraîneur. En marge d’un événement commercial ce mercredi, Nacho interpelle directement sa direction concernant l’avenir du technicien ibérique.
« Je veux que Julen continue, car c’est la faute de tout le monde, nous sommes une équipe »
« Son avenir ? Ce n’est pas ma décision. La seule que je souhaite, en tant que joueur, est de gagner dimanche et je veux que Julen continue, car c’est la faute de tout le monde, nous sommes une équipe. Nous ne pouvons pas garder un œil sur ce que dit la presse, nous devons continuer à travailler. Concernant Julen, je le vois meurtri, comme tout le monde. Nous sommes des professionnels et la seule chose à laquelle nous pensions, c’est de gagner. Nous devons traverser ces moments compliqués et maintenant, il faut remporter le Clasico », déclare Nacho dans des propos rapportés par AS.