Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur de Ligue 1 qui envoie un message à Zidane…

Actuellement prêté par Sunderland du côté de Dijon, Papy Djilobodji n’a pas pour autant abonné l’un de ses grands rêves de footballeur : porter un jour la tunique du Real Madrid. Explications.

Passé par le FC Nantes, Chelsea, le Werder Brême et désormais à Sunderland, Papy Djilobodji (28 ans) a un parcours pour le moins atypique. Le défenseur sénégalais (12 sélections), actuellement prêté par les Black Cats au Dijon FCO, ambitionne en effet d’évoluer un jour au Real Madrid. Et malgré son statut actuel de joueur de Ligue 1, Djilobodji n’a pas abandonné ce rêve comme il l’explique ce samedi dans les colonnes de L’Equipe.

« Tout peut aller très vite… »

« Je n’ai pas renoncé à mon rêve de jouer au Real Madrid ? Bien sûr, je conserverai ce rêve jusqu'au jour où j'arrêterai le foot. Pourquoi pas ? Tout peut aller très vite dans le foot, dans le bon sens comme dans le mauvais. J’en suis loin actuellement avec Dijon ? Je suis d'accord, mais Dijon, c'est un club qui grandit et qui sera au top dans quelques années, s'il continue comme ça. Il faut garder la tête sur les épaules, être respectueux, travailler et après on verra », confie Djilobodji. Reste à savoir si Zidane et le Real Madrid seront réceptifs à cet appel du pied…

Articles liés