Peu utilisé depuis son arrivée au Real Madrid, Javier « Chicharito » Hernandez s’est confié sur la situation difficile qu’il vit actuellement du côté de Madrid.
Arrivé en prêt l’été dernier en provenance de ManchesterUnited, Chicharito connaît des difficultés à s’adapter au sein de l’effectif du Real. Cette saison l’attaquant mexicain n’a joué que 20 matches pour un bilan famélique de 4 buts. Une situation complexe à gérer pour l’ancien « super sub » de SirAlexFerguson à OldTrafford.
Mercato - Real Madrid : De l’eau dans le gaz entre Sergio Ramos et les dirigeants ?
« MA SITUATION EST FRUSTRANTE »
En marge du match du Mexique face à l’Équateur, l’international mexicain est revenu sur la saison difficile qu’il vit actuellement sous le maillot Merengue: « Ma situation est frustrante. Je coopère, j’aide, je me donne à 100% à l’entraînement, mais les opportunités de jouer sont maigres » a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à FoxSport et relayée par le média espagnol Marca.
UN AVENIR INDÉCIS ?
Seulement prêté par les Red Devils, Hernandez pourrait voir son aventure madrilène se terminer en fin de saison. D’autant plus que les dirigeants du Real s’intéresseraient grandement à l’attaquant de Liverpool,RaheemSterling, mais également à un autre pensionnaire de PremierLeague peu à son aise au sein de l'effectif de Manchester United, RadamelFalcao. Le futur de Chicharito semble donc totalement flou, mais nul doute que ce dernier sera sur les tablettes de nombreux grands clubs européens lors du prochain mercato estival.