De retour à son plus haut niveau, samedi à l'occasion du Clasico (3-1), Iker Casillas compterait toujours claquer la porte du Real Madrid en fin de saison. Son départ aurait pu intervenir plus tôt. Oui mais voilà : il n'aurait pas d'offre concrète.
Iker Casillas n'a pas quitté Madrid cet été, et ce n'était pas faute de le vouloir. Mis sur le banc la saison dernière par Carlo Ancelotti, l'Espagnol a réussi à convaincre son entraîneur de lui redonner sa place cette année. Le capitaine de la Roja, après un début de saison en demi-teinte, a retrouvé ses marques lors du Clasico remporté par son équipe (3-1) samedi. Malgré tout, dans son esprit, un départ serait toujours une priorité.
Mercato - Real Madrid : Cette décision du Real qui aurait mis Iker Casillas en colère...
« LE JOUR OÙ... »Invité à s'exprimer sur la situation de Casillas, Manuel Esteban "Manolete" a expliqué pourquoi Casillas n'avait pas encore quitté Madrid. « Le problème se situe entre ce que Casillas reçoit et ce qu'il se voit offrir, a-t-il déclaré dans . Le jour où un club lui offrira ce qu'il reçoit au Real Madrid, la porte de sortie s'ouvrira. »
« IL NE SAIT PAS ENCORE OÙ IL IRA » Pour rappel, le journaliste Julio Pulido avait assuré qu'Iker Casillas était plus que jamais sur le départ. « Le Real Madrid continue de faire des choses qui éloignent Casillas, avait-il déclaré dans "El Partido de las 12" sur la Cadena COPE. Iker quittera le Real Madrid à la fin de la saison, mais il ne sait pas encore où il ira. » Encore faut-il qu'il trouve un club...