Alors que la Juventus s’est offert les services de Cristiano Ronaldo, le président de la Roma estime qu’il sera plus en difficulté en Serie A qu’en Liga. Mais il se réjouit de son arrivée.
Après la victoire du Real Madrid en LiguedesChampions, la troisième consécutive, Cristiano Ronaldo laissait planer le doute quant à son avenir. Quelque temps plus tard, il quittait le Real pour rejoindre la Juventus. Et si beaucoup se sont réjouis de son arrivée en Italie, JamesPallotta, le président de la Roma lui prédit quelques difficultés dans ce championnat même s’il est très heureux qu’il soit ici.
« Il est extraordinaire, l'un des meilleurs de tous les temps »
« Je ne veux pas vous décourager avec cette phrase, mais je pense que la Serie A est un championnat plus tactique et Cristiano Ronaldo pourrait avoir plus de difficultés qu'en Espagne. Je ne peux pas imaginer qu'il va arriver et marquer 60 buts, j'espère qu'il ne le fera pas. Je suis heureux qu'il soit ici, notre championnat est souvent sous-évalué. Il est extraordinaire, l'un des meilleurs de tous les temps. Bien sûr, je me demandais aussi comment ils l'ont payé (rires) », explique Pallotta comme le rapporte Goal.