Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coéquipier d’Harry Kane prend position pour son avenir !

Alors que le Real Madrid suivrait toujours la piste menant vers Harry Kane, Fernando Llorente adresse un message clair et net à Zinedine Zidane.

Et si Zinedine Zidane allait faire son marché du côté de l'Angleterre ? L’influent entraîneur du Real Madrid en pincerait depuis plusieurs mois pour Harry Kane, attaquant de Tottenham. Mais lors de son passage sur les ondes de Radio Marca, Fernando Llorente, coéquipier de l'international anglais à la pointe de l’attaque des Spurs, assure que l’actuel meilleur buteur de Premier League sera toujours un membre de l’effectif de Mauricio Pochettino en août prochain.

« Je ne vois pas Harry Kane quitter Tottenham actuellement »

« Il a de grandes qualités et il est très jeune. C’est un grand attaquant, et il dispose de beaucoup de variétés dans ses mouvements, et c’est donc très difficile pour moi de jouer. Mais bon, la réalité est que je ne pense pas qu’il va changer d’équipe. Je ne vois pas Harry Kane quitter Tottenham actuellement », déclare ainsi Fernando Llorente au média espagnol. Une déclaration qui mérite de mettre les choses au clair quant au futur d’Harry Kane.

Articles liés