Interrogé au sujet de Cristiano Ronaldo, Augusto César Lendoiro, l’emblématique président du Deportivo La Corogne, a confié avoir été tout proche d’attirer le Portugais.
Après avoir fait les beaux jours de ManchesterUnited, Cristiano n’en finit plus d’affoler les statistiques avec le RealMadrid. Dans un large entretien accordé à SoFoot, Augusto César Lendoiro, l’emblématique président du Deportivo La Corogne, a confié avoir été sur le point de recruter le Portugais alors qu’il portait le maillot du Sporting Lisbonne.
« ON ÉTAIT SUR LE POINT DE RECRUTER RONALDO »
« On a été sur le point de recruter Ronaldo quand il jouait au Sporting Lisbonne. Avec Jorge, on allait le voir très régulièrement quand il avait 16 ou 17 ans, on discutait avec lui, et le projet lui plaisait. Le problème, c'est que le Sporting demandait déjà 15 ou 20 millions. J'ai dit à Jorge que je ne pouvais pas me permettre de mettre autant d'argent pour un gamin même pas majeur. »
« JE NE RESSENS AUCUNE PRESSION »
Récompensé lors des Globe Soccer Awards, Cristiano Ronaldo s’était confié. « C’est un bon signal pour le Ballon d’Or que les gens aient voté pour moi. Je suis heureux de ce nouveau trophée et je le dédie à mes partenaires, mon coach et au président. C’est un grand cadeau. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.Je ne ressens aucune pression. Les choses viennent tout naturellement, je n’ai rien à prouver à qui que ce soit. Vous savez, mon lieu favori, c’est le terrain. C’est le meilleur endroit pour faire taire ceux qui parlent trop ».