Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce champion du monde qui réagit à l’intérêt du Real Madrid !

Alors que Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid durant le mercato, les dirigeants madrilènes auraient sur leur short-list, un champion du monde allemand qui évolue en Liga.

Contre toute attente Sergio Ramos pourrait prendre la décision de quitter le Real Madrid. En cause une revalorisation salariale refusée par Florentino Pérez. Dès lors Manchester United et maintenant Manchester City se sont positionnés pour prétendre à la signature de l’Espagnol. Devant cet hypothétique départ, les Merengue assurent leurs arrières. En effet, le Real Madrid aurait des vues sur Shkodran Mustafi, le défenseur de Valence.

MUSTAFI HEUREUX DE L’INTÉRÊT DU REAL

Le défenseur valencien s’est d’ailleurs exprimé sur l’intérêt que lui portait le Real Madrid, et ce dernier n’a pas fermé la porte aux Merengue : « Pour le moment je suis en vacances, mais qui ne serait pas heureux de voir que Madrid vous porte un intérêt ? C’est le résultat d’un travail important », a déclaré le champion du monde dans une interview accordée à Sport1.

« IL Y A BIEN EU DES CONTACTS »

Shkodran Mustafi s’est tout de même montré réservé face à l’intérêt du Real Madrid, alors que le père de l’Allemand avait clairement évoqué la piste madrilène, comme le rapporte AS : « C’est vrai, il y a bien eu des contacts par téléphone à ce sujet. Certains de ces appels datent de la saison dernière. Madrid est un grand club et je mentirais si je disais que je n’étais pas fier que mon fils signe pour ce club », avait-il déclaré.

Articles liés