Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti également en course pour Bernardo Silva ?

Après le Real Madrid et Manchester United, c’est au tour du Bayern Munich d’être sous le charme de Bernardo Silva. Le club allemand serait prêt à faire une offre de 80M€ pour s’attacher les services du Portugais. 

À 22 ans seulement, Bernardo Silva est dans le viseur des plus grands clubs européens. Auteur de 6 buts et 7 passes décisives en 29 matchs, il est l’un des grands artisans de l’incroyable saison du club de la Principauté. Leader de la Ligue 1, et avec un quart de finale de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, l’AS Monaco pourra compter sur Bernardo Silva, avant peut-être de le voir partir cet été.

Le Bayern de Munch s’invite dans la course

D’après Mundo Deportivo, Carlo Ancelotti serait très intéressé par la venue de Bernardo Silva pour renforcer son effectif. Pour convaincre le club de la principauté de lâcher sa pépite portugaise, le leader de Bundesliga serait prêt à débourser 80M€. Après l’annonce du départ en retraite à la fin de la saison de Phillip Lahm et de Xabi Alonso, le milieu de terrain bavarois doit être reconstruit. Le mercato estival risque donc d’être animé, et les offres ne manqueront pas pour Bernardo Silva.

Articles liés