Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça va vraiment très mal finir…

Le Real Madrid veut frapper très fort cet été. Dans ce but, il faudra d’abord faire de la place dans l’effectif, alors qu’un joueur fait particulièrement office de résistant.

Avec Eden Hazard qui devrait arriver dans les prochains jours, le Real Madrid devrait enfin lancer son mercato, qui s’annonce déjà historique. Les Madrilènes souhaitent aussi attirer Mbappé et Luka Jovic, deux autres éléments offensifs. Pour ce faire, il faudra se délaisser de certains joueurs, comme Gareth Bale. Le Gallois n’entre clairement plus dans les plans de Zidane, qui veut s’en séparer au plus vite. Cependant, l’ancien de Tottenham ne l’entend pas de cette oreille.

Bale fait de la résistance

De son côté, Bale souhaite rester à Madrid. Ou du moins, il ne souhaite pas faciliter la démarche de son club actuel. À trois ans de la fin de son contrat, le Gallois est clairement en position de force et sait que le Real Madrid devra payer très cher pour s’en séparer, dans la mesure où aucun club ne souhaite le recruter. Pour licencier le latéral de formation, la direction merengue devra lui payer tout son salaire restant jusqu’en 2022, à savoir 50 millions. Le Real Madrid serait donc bien inspiré de trouver un acheteur au plus vite.