Mercato - Real Madrid/Bordeaux : Ce que Zidane exigerait pour le mercato…
La rédaction

En stand-by du côté de Bordeaux, le dossier Zidane est évoqué par le quotidien Le Parisien. Le champion du monde 98 aurait une exigence bien particulière.

Zinedine Zidane à Bordeaux, il faudra encore attendre au moins jusqu’au 24 mai. Car si le dossier parvient à être acté par les dirigeants bordelais, Zinedine Zidane ne devrait rien décider avant la finale de la Ligue des Champions prévue le 24 mai prochain. Priorité des dirigeants bordelais, l’adjoint de Carlo Ancelotti aurait fait part de ses exigences pour le recrutement.

DANONE POUR FINANCER L’OPÉRATION ?

« Si Zidane et Bordeaux sont d’accord sur la durée du contrat (deux ans), certains points sont en suspens. L’adjoint d’Ancelotti a fait savoir qu’il voulait cinq recrues pour renforcer un effectif trop limité. A l’origine, la direction du club n’en avait acté que trois », assure Le Parisien ce vendredi. Toujours selon le quotidien, « l’arrivée d’un partenaire comme le groupe Danone dont le PDG, Franck Riboud, est un proche de Zizou, n’est pas à exclure. »

« IL Y A DES CONDITIONS POUR QUE ÇA SE FASSE »

« Qu’est-ce qu’une entreprise de football ? C’est une entreprise de spectacle ! Et si vous avez le meilleur acteur qui vient diriger le spectacle, vous vous en portez mieux. Donc Zidane à Bordeaux, pour nous, ce serait formidable. Après, il y a des conditions pour que ça se fasse, on verra si elles se remplissent. Vous dire qu’on n’y a pas pensé, je serais un menteur. Vous dire que ça se fera, je serais un usurpateur », a expliqué jeudi Nicolas de Tavernost.

Articles liés