menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Bonucci envoie un message à Zidane et Guardiola !
Axel Cornic

Leonardo Bonucci, défenseur central de la Juventus, est revenu sur l’intérêt que lui porteraient le Real Madrid et Manchester City.

Cet été, Leonardo Bonucci aurait pu devenir le défenseur central le plus cher de l’histoire. Après un excellent Euro avec la Squadra Azzurra, il a en effet été la cible d’une offre de 64M€ de la part de Manchester City. Le nouveau coach Pep Guardiola voulait en effet absolument s’attacher ses services. Mais en accord avec la Juventus, l’international italien a finalement décidé de rester à Turin.

« Si j’avais voulu partir, je l’aurais fait l’année dernière »

Manchester City a depuis plusieurs retenté une approche, tout comme le Real Madrid de Zinedine Zidane ainsi que Chelsea, où sévit son ancien mentor Antonio Conte. Mais le défenseur semble bien décidé à rester à la Juventus encore longtemps. « Je suis un patrimoine de la Juventus. J’ai un contrat jusqu’en 2021 et je me sens très important ici » a expliqué Leonardo Bonucci, au micro de Sport Mediaset. « Si j’avais voulu partir, je l’aurais fait l’année dernière, lorsque j’ai reçu plusieurs offres. J’avais même commencé à apprendre l’anglais et un peu d’espagnol… ». En dépit de cette déclaration d’amour à La Vieille Dame, il ne fait aucun doute que l’Italien fera encore l’objet de quelques offres dans les prochains mois.

Articles liés