Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bernardo Silva répond à l’intérêt de Pérez

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Bernardo Silva n’a pas ouvert la porte à une éventuelle arrivée à la Casa Blanca en assurant vouloir prolonger à Manchester City.

Titulaire quasi indiscutable dans le onze de départ de Pep Guardiola avec 22 titularisations en Premier League, Bernardo Silva impressionne cette saison (5 buts et 6 passes décisives en championnat). Les performances de l’ancien meneur de jeu de l’AS Monaco ne passeraient pas inaperçues puisque le Real Madrid aurait des vues sur l’international portugais de 24 ans, à en croire les informations divulguées par le Mirror fin janvier. Un transfert chez le champion d’Europe ? Bernardo Silva a révélé ne jamais avoir eu vent d’une telle rumeur et espère pouvoir poursuivre avec les Citizens.

« Le Real Madrid ? Je ne suis pas au courant des rumeurs »

« J’aimerais prolonger, je suis bien ici, mais je n’ai pas d’informations à ce sujet. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, c’est mon agent qui s’occupe de ça et pour l’instant, il ne m’a pas appelé. Un intérêt du Real Madrid ? Je ne suis au courant de rien. Je ne sais pas non plus si c’est vrai ou faux, mais je ne suis pas au courant des rumeurs. Je suis concentré sur Manchester City, je suis heureux ici, j’ai encore trois ans de contrat et je peux même prolonger ». a assuré Bernardo Silva lors d’un entretien accordé à Record dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés