Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Benitez parle de son départ au Real !

Rafael Benitez, qui devrait être prochainement nommé successeur de Carlo Ancelotti au Real Madrid, s'est exprimé au moment de quitter Naples.

Si c’était un secret de polichinelle, le vice-président du Real Madrid Eduardo de Blas a mis accidentellement fin à tout suspens en confirmant il y a quelques jours que Rafael Benitez serait bien le successeur de Carlo Ancelotti : « Carlo Ancelotti est un vrai phénomène. Nous le remercions vraiment. Jusqu'à il y a trois jours, il était le meilleur entraîneur du monde, comme l'était José Mourinho il y a deux ans, comme le sera Rafa Benitez à partir de la semaine prochaine ». Rafael Benitez devrait d'ailleurs être présenté mercredi à Santiago Bernabéu.

« JE SUIS EXCITÉ ET HEUREUX »

Rafael Benitez a quitté Naples dans un avion privé en direction de Madrid. Au moment de s’envoler, il s'est exprimé dans des propos rapportés par Marca: « Je suis excité et heureux mais nous avons encore des choses à finaliser ». Au moment ou un journaliste lui a demandé si le rêve commençait maintenant, le coach espagnol a répondu avec un grand « oui ». Benitez était accompagné de ses collaborateurs Juan Francisco Sanchez, Xavi Valero, Paco de Miguel et Antonio Gomez.

VIDAL ET VERRATTI, LES DEUX PRIORITÉS DE BENITEZ ?

Benitez souhaite renforcer le Real Madrid et aurait ciblé deux priorités. D’après les informations de Marca, le futur coach du Real Madrid aurait fait d’Arturo Vidal et de Marco Verratti ses deux priorités pour renforcer l’effectif à sa disposition. Rafael Benitez est un grand admirateur de l’international chilien, qui pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison. En ce qui concerne le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, cible de longue date du club madrilène, les choses seraient plus délicates, lui qui a récemment exprimé son envie de s’inscrire dans la durée avec le PSG

Articles liés