Mercato - Real Madrid : Ces grands dangers qui guettent Karim Benzema…
La rédaction

Karim Benzema pourrait-il aller voir ailleurs cet été ? Son agent a tenu à démentir cette possibilité. Mais le quotidien espagnol Marca croit savoir que le Français pourrait faire face à de sérieuses difficultés sous les ordres de Rafael Benitez…

Manchester United aurait fait de Karim Benzema sa cible prioritaire pour ce mercato estival, notamment afin de prendre la relève de Radamel Falcao, dont le prêt n’a semble-t-il pas été concluant. Mais visiblement, l’international tricolore n’aurait aucune intention de bouger cet été. L’ex-Lyonnais serait pleinement épanoui du côté de Madrid et envisageraient même de terminer sa carrière sous les couleurs de la Casa Bianca. C'est en tout cas ce qu'a affirmé son agent, qui a tenu à clarifier la situation de son client dans la presse espagnole. 

« BENZEMA VEUT PRENDRE SA RETRAITE AU REAL »

« Ce que souhaite Karim Benzema ? Il veut honorer son contrat. Il veut même prendre sa retraite au Real Madrid. S’il a parlé avec Manchester United ? Nous n’avons discuté avec aucun représentant, ni avec les Red Devils ni avec personne d’autre. Nous avons parlé uniquement avec le Real Madrid. Il est heureux ici. Il ne veut pas partir. Karim Benzema partira seulement si le club lui demande de s’en aller », a notamment lâché le représentant du Français. Mais à en croire les ultimes informations du quotidien ibérique Marca, un transfert ne serait pas pleinement à exclure…

LES DOUTES DE BENITEZ…

Actuellement blessé, Karim Benzema ne participera pas au match amical prévu ce dimanche soir au Stade de France face à la Belgique. Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez, aurait quelques doutes quant à l’état physique de son attaquant. Il lui aurait d’ailleurs demandé de parfaitement recharger ses batteries durant ces courtes vacances estivales. De son côté, le buteur Merengue craindrait que le tacticien espagnol ne le cantonne sur un côté afin de replacer Cristiano Ronaldo à la pointe de l’attaque du Real Madrid… Marca conclut en indiquant que le président madrilène, Florentino Pérez, n’aurait toujours pas renoncé à son doux rêve de recruter Sergio Agüero, bien que Manchester City n’ait jamais laissé la porte ouverte à un éventuel transfert de son international argentin.

Articles liés