Mercato - Real Madrid : Bale devrait obtenir gain de cause pour son avenir…
Thomas Bourseau

Étant réticent depuis le début du mercato à un départ du Real Madrid, Gareth Bale ne serait pas en danger. C’est du moins les enseignements qu’on pourrait tirer des propos de Zinedine Zidane ainsi que de Niko Kovac.

Le feuilleton GarethBale pourrait bien toucher très vite à sa fin. Certes, Zinedine Zidane aurait initialement refusé de témoigner de la présence du Gallois dans son effectif que ce soit pour la tournée de pré-saison du RealMadrid ainsi que pour la saison prochaine. Cependant, l’entraîneur français aurait révisé sa position et songerait sincèrement à offrir une ultime chance à Bale lors du prochain exercice alors que seul le BayernMunich songerait à s’attacher ses services. Du moins, c’est ce que l’on pouvait croire jusqu’à ce que l’entraîneur du club bavarois ne démonte cette rumeur.

Le Bayern hors course, le Real résigné ?

En conférence de presse, Zinedine Zidane a assuré que GarethBale était bel et bien « un joueur du Real Madrid », soulignant son contrat le liant au club merengue. De son côté, NikoKovac n’a pas laissé la rumeur BayernMunich dans l’air bien longtemps. Annoncé comme étant une véritable alternative en cas d’échec dans le dossier LeroySané, le Gallois ne serait pas attendu en Bavière cet été. « Gareth Bale au Bayern ? Non ». De quoi mettre un terme aux spéculations autour de GarethBale qui devrait donc rempiler pour une saison supplémentaire au RealMadrid.

Articles liés