Quelques mois seulement après avoir signé avec le Real Madrid, Gareth Bale pourrait déjà revenir en Angleterre dans un avenir assez proche comme le soupçonne la presse britannique.
Arrivé au Real lors du dernier mercato estival pour un montant record d’environ 91M€, GarethBale aurait déjà envisagé de faire son retour en Angleterre dans un futur pas si lointain que ça. Le milieu offensif gallois commence tout juste à s’intégrer convenablement dans l’équipe madrilène après des débuts plutôt mitigés. Mais une raison familiale pourrait le pousser à revenir jouer en PremierLeague.
Mercato - Real Madrid/Manchester United : Ça se précise pour Toni Kroos...
BALE CONTRAINT À REPARTIR ?
Évidemment, le transfert de GarethBale au RealMadrid n’est pas passé inaperçu l’été dernier. Le Gallois est tout simplement entré dans l’histoire en devenant le deuxième joueur le plus cher au monde derrière CristianoRonaldo qui avait été également acheté par le Real pour 94M€. Mais à l’inverse du Portugais qui jure fidélité à son club depuis maintenant cinq saisons et pour une durée à venir encore indéterminée, Bale pourrait quant à lui faire ses bagages dès la fin de la saison 2015/2016.
UNE NOUVELLE CHANCE POUR MANCHESTER UNITED ?
D’après The, GarethBale serait donc de retour en Angleterre dans deux ans à peine. Le joueur du RealMadrid souhaiterait que sa fille AlbaViolet, qui aura 2 ans en octobre prochain, débute sa scolarité dans son pays natal. Si cela s’avérait vrai, l’ancien joueur de Tottenham postulerait à nouveau à une place en PremierLeague. Ainsi, ManchesterUnited serait certainement le premier intéressé après avoir déjà tenté d’enrôler le joueur de 24 ans par le passé. Finalement, Bale avait choisi de réaliser son rêve d’enfance en rejoignant le Real. Mais celui-ci pourrait s’achever plus tôt que ne prévu pour les dirigeants madrilènes.