Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avant Hazard, il devrait être le premier coup de Zidane…

Du côté du Real Madrid, tous les fans attendent avec impatience l’arrivée d’Eden Hazard. Toutefois, le joueur de Chelsea pourrait bien ne pas être la première recrue de Zinedine Zidane.

Cet été, l’un des chantiers du Real Madrid sera de faire oublier Cristiano Ronaldo. Si cela n’a été réalisé l’été dernier, le recrutement d’Eden Hazard va en ce sens. Si rien n’est encore officiel pour l’attaquant de Chelsea, tout serait pourtant bien bouclé et une annonce pourrait être faite à la fin du mois. Zinedine Zidane tiendrait alors avec Hazard l’une des figures de sa prochaine équipe. Mais avant le Belge, un autre joueur pourrait poser ses valises au sein de la Casa Blanca.

Direction Madrid pour Jovic !

Et dans les prochains jours, c’est Luka Jovic qui pourrait poser ses valises au Real Madrid. Cette saison, le Serbe a brillé avec l’Eintracht Francfort, empilant les buts. De quoi lui ouvrir donc les portes des Merengue, qui auraient bouclé l’affaire. En Allemagne, on annonce que le transfert serait réglé contre 60M€ et un contrat de 5 ans attendrait Jovic à Madrid. Là-bas, il viendrait alors jours le rôle de doublure de Karim Benzema.

Articles liés