Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie trouvée pour cet indésirable de Zidane ?

Alors que Zinedine Zidane ne souhaiterait pas conserver Mariano Diaz la saison prochaine, l’attaquant du Real Madrid intéresserait Valence en Espagne.

Mariano Diaz devra faire un choix cet été. Alors que Zinedine Zidane souhaiterait se séparer de l’ancien attaquant lyonnais à l’issue de la saison, Mariano a lui exprimé son envie de continuer son aventure au sein de la Maison Blanche. Malgré cela, plusieurs prétendants seraient à l'affût. Sa situation intéresserait notamment le Napoli, mais également Valence.

Mariano à Valence cet été ?

Valence aurait déjà contacté les agents de Mariano Diaz afin d’évoquer une potentielle arrivée au sein du club Che cet été comme le révèle As. Les dirigeants auraient même fait du numéro 7 du Real Madrid leur priorité à ce poste, en cas de départ de Rodrigo. Le quotidien espagnol avance même que Mariano verrait d’un bon œil une arrivée à Valence dans le but de pouvoir enfin exprimer son potentiel en Liga. Valence, actuel quatrième du championnat espagnol, attendrait de se qualifier officiellement pour la prochaine Ligue des Champions avant d’entamer des négociations pour le joueur du Real Madrid.

Articles liés