menu close2
search
Annuler
  1. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  2. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  3. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  4. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  5. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie trouvée pour cet indésirable de Zidane ?
La rédaction

Alors que Zinedine Zidane ne souhaiterait pas conserver Mariano Diaz la saison prochaine, l’attaquant du Real Madrid intéresserait Valence en Espagne.

Mariano Diaz devra faire un choix cet été. Alors que Zinedine Zidane souhaiterait se séparer de l’ancien attaquant lyonnais à l’issue de la saison, Mariano a lui exprimé son envie de continuer son aventure au sein de la Maison Blanche. Malgré cela, plusieurs prétendants seraient à l'affût. Sa situation intéresserait notamment le Napoli, mais également Valence.

Mariano à Valence cet été ?

Valence aurait déjà contacté les agents de Mariano Diaz afin d’évoquer une potentielle arrivée au sein du club Che cet été comme le révèle As. Les dirigeants auraient même fait du numéro 7 du Real Madrid leur priorité à ce poste, en cas de départ de Rodrigo. Le quotidien espagnol avance même que Mariano verrait d’un bon œil une arrivée à Valence dans le but de pouvoir enfin exprimer son potentiel en Liga. Valence, actuel quatrième du championnat espagnol, attendrait de se qualifier officiellement pour la prochaine Ligue des Champions avant d’entamer des négociations pour le joueur du Real Madrid.

Articles liés