Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aulas prêt à jouer un mauvais tour à Zinedine Zidane ?

Pour le nouveau Real Madrid, Zinedine Zidane voit grand. Pour autant, Jean-Michel Aulas pourrait bien jouer un mauvais tour à l’entraîneur merengue.

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc de touche, les rumeurs se multiplient au Real Madrid. En effet, alors qu’un budget de 500M€ aurait été débloqué par Jean-Michel Aulas, un recrutement galactique serait en préparation. Ainsi, Paul Pogba et Eden Hazard pourraient être les prochains visages du Real Madrid. La Casa Blanca qui regarderait également en Ligue 1. Et l’une des priorités de Zidane se trouverait à l’OL, où Ferland Mendy aurait tapé dans l’œil du Français. L’international tricolore rejoindra-t-il donc Raphaël Varane et Karim Benzema ?

Aulas mène la vie dure à Zidane !

Pour Ferland Mendy, l’offensive du Real Madrid serait donc imminente. Mais pour toucher au but, il faudra que l’OL soit vendeur et cela ne semble pas être le cas dans l’esprit de Jean-Michel Aulas. En effet, ce dimanche, Le Parisien annonce que le président lyonnais aurait l’intention de conserver au moins encore une saison Mendy. Un coup dur donc pour Zidane et le Real Madrid, qui pourraient bien devoir aller voir ailleurs, à moins d’être plus que convaincants…

Articles liés