Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen prêt à snober Zidane ?

Sur les tablettes du Real Madrid ainsi que de l’Atletico, Christian Eriksen serait finalement en passe de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020 avec Tottenham.

Depuis plusieurs mois désormais, le Real Madrid semblerait formuler un réel intérêt pour Christian Eriksen. Ledit intérêt remonterait à l’hiver dernier. Zinedine Zidane est cependant pris les rênes de l’effectif du Real Madrid au printemps et ne jurerait que par Paul Pogba. Ce qui relèguerait la piste Eriksen au second plan. L’international danois semble depuis quelques jours plus proche de l’Atletico Madrid. Cependant, le dossier Eriksen pourrait connaître une issue qui était encore impensable il y a peu.

Eriksen bien parti pour rester à Tottenham

D’après The Independent, le flou autour de l’avenir de Paul Pogba ainsi que des intentions du Real Madrid le concernant, seraient les deux choses qui pousserait Christian Eriksen à revoir ses plans. En effet, le meneur de jeu de Tottenham comptait se lancer un nouveau challenge au Real Madrid comme il le faisait savoir à l’issue de la saison. Le Danois songerait néanmoins sérieusement à signer le contrat alléchant que lui aurait proposé la direction des Spurs. Le média britannique révèle cependant qu’un énième revirement de situation pourrait se produire dans le feuilleton Eriksen.

Articles liés