Sur les tablettes du Real Madrid ainsi que de l’Atletico, Christian Eriksen serait finalement en passe de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020 avec Tottenham.
Depuis plusieurs mois désormais, le RealMadrid semblerait formuler un réel intérêt pour ChristianEriksen. Ledit intérêt remonterait à l’hiver dernier. ZinedineZidane est cependant pris les rênes de l’effectif du Real Madrid au printemps et ne jurerait que par PaulPogba. Ce qui relèguerait la piste Eriksen au second plan. L’international danois semble depuis quelques jours plus proche de l’Atletico Madrid. Cependant, le dossier Eriksen pourrait connaître une issue qui était encore impensable il y a peu.
Eriksen bien parti pour rester à Tottenham
D’après TheIndependent, le flou autour de l’avenir de PaulPogba ainsi que des intentions du RealMadrid le concernant, seraient les deux choses qui pousserait ChristianEriksen à revoir ses plans. En effet, le meneur de jeu de Tottenham comptait se lancer un nouveau challenge au RealMadrid comme il le faisait savoir à l’issue de la saison. Le Danois songerait néanmoins sérieusement à signer le contrat alléchant que lui aurait proposé la direction des Spurs. Le média britannique révèle cependant qu’un énième revirement de situation pourrait se produire dans le feuilleton Eriksen.