Annoncé dans les petits papiers du Real Madrid depuis de nombreuses semaines, Christian Eriksen ne devrait finalement pas porter la tunique des Merengue. Le club aurait abandonné cette piste, tandis que le protégé de Mauricio Pochettino pourrait atterrir à l’Atlético.
Pour renforcer l’entrejeu du RealMadrid, Zinedine Zidane ferait de Paul Pogba sa grande priorité. Pourtant, en interne, on réfléchirait à plusieurs alternatives dans l’éventualité que l’international français ne débarque jamais au sein de la Casa Blanca. Ainsi, ChristianEriksen a longtemps été annoncé dans le viseur de FlorentinoPérez, mais l’international danois pourrait ne jamais rejoindre le RealMadrid.
Eriksen plus proche de l’Atlético que du Real Madrid
Comme l’explique le quotidien AS ce samedi, le Real Madrid aurait pris la décision de ne pas signer ChristianEriksen cet été. L’arrivée de ZinedineZidane sur le banc aurait amené le club espagnol à changer de stratégie et à se focaliser sur PaulPogba. Malgré un accord oral entre le RealMadrid et le joueur, ce dernier ne devrait pas débarquer à Madrid… tout du moins chez FlorentinoPérez. AS ajoute en effet que des émissaires auraient rencontré Miguel ÁngelGil, président de l’Atlético Madrid, avec l’autorisation de Tottenham pour proposer aux Colchoneros les services d’Eriksen. Les Spurs en attendraient entre 60 et 70M€ pour leur milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2020, qui n’a toujours pas prolongé.