Annoncé dans le collimateur de l'AS Monaco lors de la dernière fenêtre estivale, Pepe était finalement resté au Real Madrid. Oui mais voilà : les Merengue compteraient maintenant se séparer du Portugais avant la fin de son contrat.
Pepe poussé vers la sortie du côté du Real Madrid ? Celui qui composer la charnière des Merengue, avec son compère Sergio Ramos, depuis son arrivée en Espagne pourrait décider de s'en aller lors de la fenêtre estivale. Alors que Carlo Ancelotti penserait à recruter Mehdi Benatia pour le remplacer, c'est bien du côté de la France que son nom reviendrait avec insistance. Et pour cause...
Real Madrid : La déclaration lourde de sens de Pepe sur Casillas !
« MADRID NE VEUT PAS QU'IL S'EN AILLE GRATUITEMENT » Invité à s'exprimer sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a expliqué que le Portugais ne devrait pas faire de vieux os au sein de la Casa Blanca. « Madrid souhaite de vendre un joueur important cet été. Le club l’a décidé et cela se fera. Le joueur qu’ils ont choisi de lâcher est Pepe, a-t-il déclaré sur le plateau de . Pepe a encore une année de contrat et le Real Madrid ne veut pas qu’il s’en aille gratuitement. »
PEPE PLACÉ À MONACO ?Pour rappel, Il Tempo affirmait il y a quelques semaines déjà que l'agent Jorge Mendes chercherait toujours à envoyer Pepe du côté de l'AS Monaco. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le Portugais souhaiterait en effet signer le dernier très gros contrat de sa carrière et lui aurait demandé de trouver un club à fort potentiel financier.