Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : L’agent de Diego Lopez monte au créneau !

Diego Lopez

Alors qu’on le dit poussé vers la sortie par le Real Madrid, Diego Lopez a réagi par l’intermédiaire de son agent Manuel Garcia Quilon.

L’avenir de Diego Lopez semble s’inscrire loin de Madrid. Débarqué à l’hiver 2013 en provenance du FC Séville, le portier espagnol de 32 ans serait poussé vers la sortie par le club merengue pour faire de la place à Keylor Navas. Pire, il aurait été sommé de trouver un nouveau point de chute dans les prochaines 72 heures. Une information démentie par son agent Manuel Garcia Quilon.

« S’IL N’Y A PAS D’OFFRE CONCRÈTE, IL NE QUITTERA PAS LE REAL »

« Nous ne savons rien de tout cela, personne ne nous a dit que Diego devait partir, et encore moins qu’il devait le faire dans les plus brefs délais », a-t-il confié au Mundo Deportivo avant de reconnaître que son protégé ne manquait pas de courtisans. « Des équipes sont intéressées, mais c’est tout. Il n’y a pas eu d’offre concrète pour Diego et s’il n’y en a pas, Diego ne quittera pas le Real Madrid. »

MONACO EN POLE ?

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé ce vendredi, c’est l’AS Monaco qui semble tenir la corde pour accueillir le portier de 32 ans. D’après nos informations, les dirigeants monégasques discutent actuellement avec le gardien international espagnol (1 sélection) et tentent de trouver un terrain d’entente sur les termes d’un futur contrat. S’il ne parvenait pas à enrôler Diego Lopez, l’ASM envisagerait d’acheter définitivement Sergio Romero, le gardien international argentin de la Sampdoria, qui avait été prêté au club de la Principauté la saison dernière. 

Articles liés