Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal : Énorme concurrence à prévoir pour cet ancien de Ligue 1 ?

Courtisé par le Real Madrid et le PSG cet été, Grzegorz Krychowiak voit désormais la Premier League se manifester.

« Comme je l’ai déjà dit, je suis très heureux ici et à 100% concentré sur Séville. Je ne pense qu’à me reposer pour être prêt pour la Supercoupe d’Europe contre Barcelone. » Bien que Grzegorz Krychowiak ait toujours répété son intention de rester au FC Séville, l’ancien rémois est très convoité. Et après le Paris Saint-Germain et le Real Madrid l’été dernier, la Premier League se serait mise sur les rangs.

Arsenal et Manchester City dans le coup ?

Ainsi, selon les informations de Marca, le milieu défensif de du FC Séville aurait tapé dans l’œil de Manchester City et Arsenal. Sa valeur serait estimée à 28M€ et Arsène Wenger aimerait faire du Polonais son au milieu de terrain où Mathieu Flamini et Mikel Arteta pourraient bientôt quitter Londres.

Quand Krychowiak évoque Lewandowski

« C'est un joueur assez complet, en fait. C'est bizarre à dire aujourd'hui, mais pour moi, ce n'est pas un vrai buteur, un vrai numéro 9. C'est un joueur qui marque des buts oui, mais c'est aussi un joueur qui aime participer au jeu et venir chercher les ballons. Ce n'est pas un attaquant qui se contente de rester devant et d'attendre. Il est très technique mais en même temps très agressif, très physique », expliquait Grzegorz Krychowiak au sujet de son compatriote Robert Lewandowski.

Articles liés