Le Real Madrid continue de prospecter au Brésil pour recruter des talents brésiliens à l'image de Lucas Silva, prêté à l'OM.
Recruté par le Real Madrid l’hiver dernier, Lucas Silva a finalement été contraint d’aller voir ailleurs dans le cadre d’un prêt. Mais le milieu brésilien compte toujours s’imposer au sein du club merengue : « Michel fait partie de la grande famille du Real Madrid, où je veux m'imposer, et j'ai bien aimé son discours. L'OM est un grand club qui lutte pour les premières places. L'objectif était de trouver une équipe dans laquelle je puisse trouver le rythme du foot européen ». Ce mardi, AS révèle que le Real Madrid pourrait attirer un nouveau talent brésilien.
Vers des négociations cet hiver ?
Selon AS, le club merengue s’intéresse de près au défenseur brésilien de l’Atlético Mineiro, Jemerson de Jesus Nascimento. Âgé de 23 ans, il possède un statut de titulaire indiscutable, qu’il a gagné après le départ de Nicolas Otamendi à Valence en 2014. Jemerson a disputé 51 des 54 matchs de son club cette saison. AS relaye une info d’une radio brésilienne annonçant un intérêt du club merengue, qui pourrait commencer à négocier cet hiver.
Sur les tablettes de l’OL
Le nom de Jemerson vous dit peut-être quelque chose. Le défenseur brésilien a en effet été annoncé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais, qui cherchait une alternative à Nicolas Nkoulou. Le Progrès avait notamment évoqué une clause libératoire de 30 millions d’euros. Affaire à suivre…