Peu utilisé par Carlo Ancelotti, et alors qu'il doit faire face à la concurrence de Carvajal, Alvaro Arbeloa pourrait changer d'air. Il semblerait même que le match remporté face à Cordoue (2-0) l'ait définitivement décidé à sauter le pas.
Alvaro Arbeloa va-t-il claquer la porte du Real Madrid ? Peu utilisé par Carlo Ancelotti, et alors qu'il doit faire face à la concurrence de Carvajal, l'Espagnol pourrait changer d'air. Titularisé contre Cordoue (2-0) lundi pour le premier match de Liga des Merengue, le latéral droit aurait peu goûté les choix de son entraîneur pendant la rencontre.
Real Madrid : La maladresse d'Arbeloa qui a mis en colère Iker Casillas..
« IL A CONFIÉ QU'IL ALLAIT QUITTER LE REAL MADRID »Interrogé sur le mercato estival du Real Madrid, José Luis Sanchez -intervenant régulier sur - a annoncé qu'Arbeloa envisageait un départ. « Sa sortie de ce soir (lundi) a confirmé sa pensée. Arbeloa est sorti de Bernabeu déçu. Il a confié à une personne de son entourage qu’il allait quitter le Real Madrid s’il y a une opportunité, a-t-il déclaré à Jugones. Il n’a pas apprécié qu’Ancelotti le remplace par Carvajal dans une rencontre que Madrid maîtrisait défensivement. Il n’a pas apprécié non plus les sifflets quand il est sorti. »
ARBELOA TOUJOURS TENTÉ PAR LA PREMIER LEAGUE ?Pour rappel, AS affirmait il y a quelques semaines qu'Arsenal était sur les traces du joueur du Real Madrid. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Arsène Wenger suivait avec attention Arbeloa pour combler le départ de Thomas Vermaelen lors de la fenêtre estivale. L'Espagnol n'était pas indifférent à l'idée de rejoindre la Premier League.