Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte candidat à la succession de Zinedine Zidane ?

Alors que les jours d’Antonio Conte seraient comptés à Chelsea, l’Italien pourrait bien rebondir au Real Madrid à la place de Zidane Zidane.

Après une première saison couronnée de succès à Chelsea, Antonio Conte ne ferait désormais plus l’unanimité chez les Blues. Un départ est ainsi évoqué que ce soit très prochainement ou à la fin de saison. Considéré comme l’un des meilleurs entraineurs en Europe, Conte ne devrait pas avoir de mal à retrouver un banc. Et si le PSG penserait notamment à lui pour assurer la succession d’Unai Emery, cela serait aussi également le cas du Real Madrid.

Antonio Conte pour remplacer Zinedine Zidane ?

Après l’Italie et l’Angleterre, Antonio Conte va-t-il découvrir l’Espagne ? Selon The Sun, l’Italien ferait partie des candidats à la succession de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Face aux résultats actuels des Merengue, le Français se retrouverait sous pression et le Real Madrid pourrait donc être tenté de faire appel à Conte, qui pourrait se retrouver libre puisqu’il se rapprocherait du départ à Chelsea.  

Articles liés