Alors que Carlo Ancelotti garde un bon contact avec le Milan AC, les Rossoneri compteraient en profiter pour recruter Asier Illarramendi. Le Real Madrid pourrait le laisser partir, son secteur de jeu étant assez bouché.
Asier Illarramendi va-t-il renforcer le Milan AC cet hiver ? Celui qui s'est révélé sous les couleurs de la Real Sociedad, il y a deux ans maintenant, a subi de plein fouet la très forte concurrence au Real Madrid. Un départ aurait été évoqué lors de la dernière fenêtre du marché des transferts, sans que cela arrive. Oui mais voilà : tout aurait changé.
Mercato - Liverpool/PSG : Le Real Madrid à fond sur le dossier Sterling ?
ILLARRAMENDI SUIVI PAR LE MILAN AC ? A en croire , émission diffusée sur la RAI, le Milan AC serait tombé sous le charme d'Illarramendi. D'après les indiscrétions du média transalpin, les Rossoneri souhaiteraient s'attacher les services de l'Espagnol cet hiver. Ils compteraient lui offrir du temps de jeu, ce que le Real Madrid ne peut pas faire aujourd'hui.
PÉREZ AVAIT FERMÉ LA PORTE À UN DÉPART D'ILLARRAMENDIPour rappel, El Confidencial affirmait il y a peu que le président Florentino Pérez aurait mis leur veto cet été à un départ d’Asier Illarramendi, arrivé l’an dernier en provenance de la Real Sociedad contre un chèque de près de 33 millions d'euros. Carlo Ancelotti avait répondu favorablement à cette requête. Pas sûr que ce soit le cas cet hiver.