Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Real Madrid : Ancelotti perd patience avec le PSG

Nasser Al-Khelaïfi - Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti, qui souhaite impérativement quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid lors du mercato, commencerait à trouver le temps long.

Quelle sera l’issue de dossier Carlo Ancelotti au PSG ? L’entraîneur italien, presque un mois après avoir fait part de son envie de quitter le club durant le mercato, n’a toujours pas obtenu gain de cause. Pire encore, le dossier serait actuellement en stand-by et selon Le Parisien, plus aucun coup de fil n’aurait été passé entre les dirigeants du Real Madrid et ceux du PSG depuis mardi. Une situation qui agacerait considérablement Carlo Ancelotti

« A la longue, il trouve cela fatiguant »

Interrogé dans les colonnes du Parisien, un proche du technicien du PSG témoigne du ras le bol d’Ancelotti : « Carlo est très déçu par le comportement des dirigeants parisiens. Il n’a aucune nouvelle de leur part et, surtout, il ne comprend pas leur stratégie. A la longue, il trouve cela fatiguant ». Reste désormais à connaître les réelles intentions du président Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier, qui aura visiblement bien du mal à poursuivre sa collaboration avec Carlo Ancelotti au PSG.

Articles liés