Le Real Madrid entre dans une nouvelle ère. De nombreux joueurs devraient quitter le club alors qu’Ancelotti commence à marquer son territoire...
CarloAncelotti a des priorités. Le premier objectif de l’ancien coach parisien est de refaire son milieu de terrain. L’arrivée de Isco a déjà fait avancer le dossier alors que Thiago et Illarramendi sont courtisés. Le plus gros dossier à gérer pour l’entraîneur italien et ses dirigeants se situe donc à la pointe de l’attaque.
Higuain reste... pour l’instant
Si l’hypothèse de ne pas remplacer Higuain pour promouvoir Benzema numéro 1 semblait probable, CarloAncelotti en aurait décidé autrement. Lewandowski aurait donné son accord au Bayern et même si Dortmund ne veut pas le vendre à un rival, l’accord devrait se conclure cet été ou l’année prochaine. La piste menant à Cavani s’est également refroidie. Les enchères entre ManchesterCity et Chelsea semblent trop hautes pour le RealMadrid. Liverpool quant à lui ne veut pas se séparer de Suarez et Ancelotti serait peu enclin à faire signer le fantasque uruguayen. GonzaloHiguain, qui avait déclaré vouloir partir après un cycle qui s’achevait à Madrid au soir de la dernière journée de Liga, devrait quitter le club... mais reste bloqué à Madrid jusqu’au dénouement de ce dossier.