menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait trouvé le remplaçant de Xabi Alonso !
La rédaction

Champion du monde avec l'Allemagne cet été, Christoph Kramer a vu sa cote grimper au fil des semaines. L'Allemand, qui évolue au Borussia M'Gladbach, aurait tapé dans l'oeil du Real Madrid. Carlo Ancelotti serait un grand fan.

Christoph Kramer serait l'élu de Carlo Ancelotti. Prêté par le Bayer Leverkusen au Borussia M'Gladbach jusqu’à la fin de la saison, l'Allemand est décidément l'une des révélations de cette première partie de saison en Bundesliga. Ses performances abouties auraient convaincu le Real Madrid de faire le nécessaire pour le recruter prochainement.

Mercato - Real Madrid/Milan AC : Le message fort de Carlo Ancelotti sur sa situation !

KRAMER DÉSIGNÉ PAR ANCELOTTI ?A en croire la , qui relaie l'information sur son site internet, le Real Madrid aurait coché le nom de Kramer pour renforcer les Merengue lors de la fenêtre hivernale du marché des transferts. D'après les indiscrétions du média ibérique, le mentor d'Ancelotti, Arrigo Sacchi, aurait conseillé l'Allemand. Son prix serait de 10 millions.

UNE PISTE PAS VRAIMENT NOUVELLEPour rappel, le journaliste Alfredo Pedulla avait révélé l'intérêt pour Christoph Kramer. « Il a longtemps été suivi par le Napoli, mais son avenir pourrait s’avérer être beaucoup plus prestigieux. Le Real Madrid a jeté son dévolu sur le milieu de terrain allemand de 23 ans du Bayer Leverkusen, prêté au M'Gladbach cette saison. Une piste qui est devenue aujourd’hui une piste concrète du côté du Real Madrid, puisqu’il semblerait que les Merengue soient prêts à offrir plus de 15 millions d'euros au club allemand cet hiver. »

Articles liés