Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait supervisé un joueur en Ligue des Champions !

Geoffrey Kondogbia, AS Monaco

Déjà suivi à l’été 2013, Geoffrey Kondogbia serait de retour sur les tablettes du Real Madrid. Le Français est à créditer d’une très bonne deuxième partie de saison avec l’AS Monaco.

Lors du quart de finale de Ligue des Champions entre l’AS Monaco et la Juventus (0-0), tous les yeux étaient rivés sur un seul joueur. Geoffrey Kondogbia a été tout bonnement impérial face à la Vieille Dame et il s’en est fallu de peu pour qu’il redonne espoir à son équipe en ouvrant le score. Au Stade Louis II, des émissaires de différents clubs étaient présents pour observer l’international français…

KONDOGBIA AURAIT TAPÉ DANS L’ŒIL DU REAL MADRID… MAIS PAS QUE !

Selon les informations de Sport Mediaset, Geoffrey Kondogbia aurait tapé dans l’œil du Real Madrid, qui avait d’ailleurs envoyé des émissaires l’observer lors du match face à la Juventus. Le club merengue n’est pas le seul intéressé, puisque des représentants de l’Atlético Madrid, Valence et Liverpool étaient également présents dans les travées du Stade Louis II. Le Français a réalisé deux très belles prestations lors des quarts de finale aller et retour face à la Vieille Dame, ce qui lui a valu d’être élu dans l’équipe type de l’UEFA.

« KONDOGBIA ? UN NUMÉRO 8 EXTRAORDINAIRE ! »

Pierre Mankowski s’était confié ce mercredi sur le renouveau de Geoffrey Kondogbia à l’AS Monaco, en le comparant avec Paul Pogba, milieu de la Juventus qui a été sacré champion du monde U20 avec le Monégasque. « Paul a éclos plus tôt que Geoffrey, mais c'est un concours de circonstances » a expliqué le sélectionneur des U20 en 2013, dans les colonnes de l’Équipe. « À l'été 2013, Geoffrey a débarqué à Monaco sans avoir eu de vacances, il n'était pas prêt, pas bien, les débuts ont été difficiles, c'était mal parti. Mais dès lors qu'il a été bien physiquement, on a vu. C'est un numéro 8 extraordinaire, son dribble est déroutant, il va vite vers l'avant, il peut jouer à tous les postes et a une technique de joueur offensif ».

Articles liés