Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait déjà signé à l’étranger !

Se dirigeant vers une saison blanche avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait assuré ses arrières en signant un précontrat avec Manchester City comme l'annonce la presse italienne ce vendredi.

Éliminé en demi-finale de ligue des champions par la Juventus, et distancé en Liga par Barcelone, le Real Madrid connaît une saison difficile. Carlo Ancelotti est fragilisé et fait face à une pluie de critique. Selon Sportmediaset, afin d’assurer ses arrières, l’Italien aurait signé un précontrat avec Manchester City il y a un mois. Ce précontrat ferait suite a un ultimatum fixé par les Citizens et auquel le coach devait donner une réponse avant le 30 avril. Toutefois, Ancelotti aurait la possibilité de se rétracter.

« J’AIMERAIS RESTER ICI »

Après l’élimination face à la vielle Dame, Carlo Ancelotti a réitéré son envie de poursuivre l’aventure au Real Madrid : « Si le club est satisfait du travail effectué pendant deux ans, on peut continuer, sinon il faudra prendre une décision. Mon futur est déjà décidé, j'aimerais rester ici mais je connais très bien le football et je sais que le club a le droit de changer d'entraîneur s'il n'est pas content »

KLOPP POUR SUCCÉDER À ANCELOTTI

Alors que la saison n’est pas encore terminé, certains noms reviennent avec insistance pour designer son successeur. Selon le quotidien Bild, c’est Jürgen Klopp qui tiendrait la corde pour prendre la tête du Real. Le technicien allemand a déjà annoncé son souhait de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison actuelle. Zidane, Benitez, Mancini ou encore Andre Villas-Boas sont aussi des noms crédibles quant à sa possible succession.

Articles liés