Au sein du Real Madrid, certaines personnes semblent attendre avec impatience l'échec de Zinedine Zidane. À commencer par Raul qui serait déjà motivé par le poste...
Va-t-on assister à un deuxième départ de Zinedine Zidane du Real Madrid ? Le Français est très critiqué en cette première partie de saison et il pourrait quitter son poste d’entraineur. Cette fois, ce n’est pas Zidane qui claquerait la porte, mais plutôt FlorentinoPérez qui remerciera son coach. La presse madrilène assure que le compte à rebours est lancé pour Zidane, avec notamment un match face au FC Séville crucial, lors de la prochaine journée de Liga.
L'option Raul plus accessible pour le Real ?
Actuellement, deux pistes claires se détachent pour remplacer Zinedine Zidane. Le président Florentino Pérez pencherait pour Mauricio Pochettino, mais c’est un autre ancien de la Casa Blanca qui pourrait prendre les rênes de l’équipe. Il s’agit de Raul, véritable icône du Real Madrid, qui à en croire La Gazzetta dello Sport aurait envie de prendre la place de Zidane. Actuel entraineur de La Castilla, l’ancien attaquant cherche un nouveau défi d’après les informations du quotidien et attendrait donc impatiemment un faux pas de Zidane. A noter que cette piste pourrait bien passer devant celle menant à Mauricio Pochettino, tout simplement parce qu’elle serait beaucoup moins chère.