Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon est loin d'être convaincu par le choix de Cristiano Ronaldo de quitter la capitale espagnole, l'été dernier.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Parti à la Juventus cet été contre la modique somme de 105M€, Cristiano Ronaldo fait désormais les beaux jours de la Vieille Dame, laissant derrière lui un Real Madrid en proie en doute après avoir lorgné une troisième couronne européenne consécutive. Avec déjà cinq défaites au compteur en ce début de saison, la Maison Blanche est au bord de l’implosion, et ce à quelques jours du déplacement périlleux face à l’éternel rival, le FC Barcelone. Alors, Florentino Perez a t-il bien fait de laisser filer l’idole de Bernabeu ? CR7 a-t-il fait le bon choix de son côté ? RamonCalderon, ancien président madrilène a son petit avis sur la question.
«Aucun club ne vous offre ce que propose le Real Madrid»
« Cristiano ? Je pense qu’il s’est lui aussi trompé en quittant le Real Madrid, car il y a peu d’équipes dans le monde qui sont capables d’offrir ce qu’apporte le Real Madrid », a déclaré celui qui a présidé le club merengue entre 2006 et 2009, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.