Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane bientôt en Ligue 1 ?

par A.Cz.

Alors que Tiémoué Bakayoko va s'engager avec Chelsea, l'AS Monaco ciblerait Marcos Llorente pour lui succéder. Mais le Real Madrid ne voudrait pas lâcher son jeune joueur. 

Auteur de performances de grandes qualités avec la sélection espagnole lors de l'Euro des moins de 21 ans, Marcos Llorente aurait attiré l'attention de plusieurs clubs européens. Après une saison pleine en Liga lors de son prêt à Alavés, le milieu de terrain du Real Madrid a confirmé les belles qualités entrevues lors de ses 32 rencontres de championnat la saison dernière. Pur produit de la formation madrilène, Marcos Llorente serait ciblé par les dirigeants de l'AS Monaco

Marcos Llorente vers l'AS Monaco ? 

De retour au Real Madrid après un prêt d'une saison à Alavés, Marcos Llorente pourrait déjà quitter les Merengue durant ce mercato. Selon les informations de Sport, le joueur de 22 ans serait ciblé par l'AS Monaco qui souhaiterait renforcer son entrejeu après le probable départ de Tiémoué Bakayoko vers Chelsea. Mais le transfert de l'Espagnol pourrait être bloqué par les tensions entre les deux clubs liées au au dossier Kylian Mbappé. Toujours selon le média anglais, Zinédine Zidane ne voudrait pas se séparer de son jeune milieu de terrain.