Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Florentino Pérez se fait tacler pour Cristiano Ronaldo...

Alors que Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus, l’ancien joueur merengue, Antonio Cassano, a déclaré ne pas avoir été surpris que Florentino Perez le laisse partir.

Après neuf saisons au Real Madrid où il aura battu tous les records, Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus. L’international portugais s‘y est engagé pour les quatre prochaines saisons. Si ce départ a surpris de nombreux observateurs, cela ne semble pas être le cas pour Antonio Cassano, l’ancien joueur du Real Madrid. Interrogé par la Gazzetta Dello Sport, l’ancien international italien a déclaré que Florentino Perez s’était « débarrassé » du brésilien Ronaldo et de David Beckham de la même façon.

« Son départ du Real Madrid ne m’a pas surpris »

« Son départ du Real Madrid ne m’a pas surpris. Je connais l’ambiance là-bas. Il n’y a que le Real qui compte pour Florentino Pérez. Quand le moment est venu, il s’est débarrassé du Ronaldo brésilien ou de Beckham. Ça ne m’étonne pas qu’il en ait fait de même avec Cristiano », a déclaré Antonio Cassano.

Articles liés