Suite à la défaite du RC Lens contre l’ASSE samedi (1-0), Antoine Kombouaré, le coach des Sang et Or, a confirmé qu’il attendait des recrues rapidement.
Alors que le RC Lens a enfin obtenu sa place parmi l’élite, le club va devoir s’activer sur le marché des transferts après avoir pris un retard conséquent afin de faire bonne figure en Ligue1 cette saison. Suite à la défaite des Sang et Or contre l’ASSE samedi à Amiens, AntoineKombouaré, l’ancien coach du Paris Saint-Germain, a de nouveau fait le point sur le sujet et ne cache pas son souhait de voir des renforts arriver le plus vite possible.
« NOUS Y TRAVAILLONS »
« Si des renforts son attendus ? Nous y travaillons. Je souhaite avoir des arrivées le plus vite possible, a assuré AntoineKombouaré, interrogé samedi par lensois.com. Maintenant, pour que les joueurs convoités soient sur la pelouse de la Beaujoire, il faut que leur contrat soit homologué à temps, c'est-à-dire avant ce mardi. Sinon, nous ferons sans. »
« JE PARS DANS L’INCONNU »
« Comme l’équipe, je pars dans l’inconnu. Le prochain objectif est clair : gagner à Nantes, a ajouté l’entraîneur du RCLens. Mais cette victoire que nous souhaitons obtenir en Loire-Atlantique dépendra beaucoup de notre semaine de travail. Nous serons tournés vers ce déplacement dès ce dimanche matin avec un bon décrassage. »