Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Un ancien de l’AS Rome sur les tablettes du RC Lens ?

Ricardo Faty, AC Ajaccio

Alors que le RC Lens a pris beaucoup de retard lors de ce mercato, le club artésien s’active pour renforcer son équipe avant la reprise de la Ligue 1…

C’est une drôle de saison que les joueurs du RC Lens s’apprêtent à disputer en 2014/2015. Empêtrés dans de sérieux soucis financiers avec la DNCG, les Sang et Or ont en effet bien failli évoluer en Ligue 2 cette saison, malgré leur montée acquise sur le terrain l’an dernier. Si la FFF a finalement décidé d’accepter les Lensois dans l’élite, toutes ces péripéties ont grandement ralenti le mercato lensois, alors que la Ligue 1 reprend dans une semaine…

RICARDO FATY ENTRE LENS ET BORDEAUX ?

À en croire Eurosport ce samedi, les Lensois seraient sur les traces de Ricardo Faty, milieu de terrain franco-sénégalais de 27 ans. Passé par l’AS Rome durant sa carrière (en 2006-2007 et 2009-2010), Faty est aujourd’hui à l’AC Ajaccio mais ne devrait pas faire de vieux os en Ligue 2. Metz et Caen se seraient renseignés sur son cas, mais c’est bien Lens et Bordeaux qui auraient pris les devants. Les Belges d’Anderlecht et du FC Bruges seraient également sur le coup…

KOMBAOURÉ : « ON A TOUT LE MOIS D’AOÛT POUR FAIRE NOTRE MARCHÉ »

« C’est évident, il faut des renforts. Nous travaillons d’ailleurs dans ce sens. Nous avons recommencé à prendre contact avec les joueurs que nous désirons voir arriver. Mais j’ai horreur de me plaindre, nous verrons donc prochainement les recrues. Nous sommes de toute évidence très loin du vrai visage du RCL. Le mercato s’arrêtera le 1er septembre et nous avons, de ce fait, tout le mois d’août pour y faire notre marché. Je suis dans l’action, je travaille. Nous nous sommes mis un handicap certain mais nous bossons. Ce qu’il s’est passé depuis début juin, c’est de l’histoire ancienne »,a de son côté précisé Antoine Kombouaré.

Articles liés