Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Kombouaré annonce du renfort pour le mercato !

Antoine Kombouaré, RC Lens

Le mercato du RC Lens est au point mort. Mais maintenant que les Sang et Or sont assurés de disputer la Ligue 1, il est fort possible qu’ils passent à l’action.

Le RC Lens fera son grand retour en Ligue 1 cette saison. Les Lensois, après assuré leur présence en Ligue 1, doivent encore attendre les modalités de participation que va lui fixer la DNCG. Est - ce qu’il y aura un encadrement de la masse salariale ? Un recrutement contrôlé ? Pour le moment les Sang et Or ne sont pas encore fixés sur leur avenir.

« C’EST ÉVIDENT, IL FAUT DES RENFORTS »

Pourtant cela n’empêche pas Antoine Kombouaré de rêver. Le coach de RC Lens s’est exprimé dans une interview ce mercredi, sur le site Lensois.com. « C’est évident, il faut des renforts. Nous travaillons d’ailleurs dans ce sens » a expliqué l’entraineur lensois. « Nous avons recommencé à prendre contact avec les joueurs que nous désirons voir arriver. Mais j’ai horreur de me plaindre, nous verrons donc prochainement les recrues »

« NOUS AVONS TOUT LE MOIS D'AOÛT POUR FAIRE NOTRE MARCHÉ »

Il est encore tôt donc pour dessiner les contours de ce que va être l’équipe cette saison. Le moins que l’on puisse dire c’est que le mois d’aout sera fort en rebondissements pour le RC Lens. « Nous sommes de toute évidence très loin du vrai visage du RCL. Le mercato s’arrêtera le 1er septembre et nous avons, de ce fait, tout le mois d’août pour y faire notre marché » a assuré Antoine Kombouaré. « Je suis dans l’action, je travaille. Nous nous sommes mis un handicap certain mais nous bossons. Ce qu’il s’est passé depuis début juin, c’est de l’histoire ancienne ».

Articles liés