Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - ASSE/OGC Nice : La porte est bien ouverte pour un ancien du RC Lens !

Timothée Kolodziejczak, OGC Nice

Dans un entretien accordé à RMC, le président de l’OGC Nice a évoqué l’avenir d’une cible des Verts, Timothée Kolodziejczak.

« Kolo, il est là. On ne sait pas encore ce que nous réserve vraiment ce mercato. L’important, c’est de ne pas se focaliser sur tout ça. J’essaye surtout de faire travailler mon effectif… » Interrogé le 23 juillet dernier sur l’avenir de Timothée Kolodziejczak, Claude Puel était plongé dans l’incertitude. Cible des Verts de Christophe Galtier comme nous l'avions révélé en février, l’ancien Lensois a bel et bien un bon de sortie.

« UN JOUEUR QUI POURRA PARTIR SI… »

« On va voir. Si on a une offre qui nous convient, c’est un joueur qui pourra partir. Mais il sera remplacé évidemment. On a déjà quelqu’un pour le remplacer si c’est nécessaire. Je comprends l’inquiétude des supporters. L’année dernière, on finit mal classé (17e). Mais à 3 points du 8e… On est un petit club, on n’est pas un grand club. On s’est donné 4-5 ans pour arriver à faire grandir ce club. La première saison on finit 4e, tout le monde s’est enflammé. Pas nous » a confié le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivière, à RMC.

DIGARD TOUJOURS À NICE ?

Le président des Aiglons s’est par contre montré ferme concernant Didier Digard : « Non, Digard ne partira pas. Et je ne vais pas citer d’autres joueurs. C’est un mercato un peu compliqué c’est vrai mais sur lequel nous avons des joueurs en vue. On cherche un équilibre, on va le trouver. C’est vrai que ce mercato est un peu stressant parce que ça ne sort pas. Mais on est sur des joueurs. »

Articles liés