Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato : Ravanelli rêve de l’OM !

Fabrizio Ravanelli

Dans une interview accordée au Canal Football Club, Fabrizio Ravanelli est revenu sur son limogeage de l’AC Ajaccio et a évoqué son rêve d’entraîner un jour l’Olympique de Marseille.

Arrivé en grandes pompes l’été dernier pour succéder à Albert Emon sur le banc de l’ACA, Fabrizio Ravanelli n’aura pas ‘’survécu’’ longtemps à l’intransigeance du président ajaccien Alain Orsoni qui l’a remercié après une série de six matches sans victoire. Sollicité par le Canal Football Club, le technicien italien a accepté de revenir sur son limogeage avant d’évoquer son rêve d’entraîner un jour l’Olympique de Marseille.

« J’AI TOUT DE SUITE COMPRIS QUE LE PROJET ÉTAIT FINI »

« Quand j’ai compris que je n’avais plus la confiance du club, la bonne synergie, j’ai tout de suite compris que le projet était fini, a déclaré le technicien italien. Quand un président vous dit que même si nous gagnons nous ne continuerons pas… à la 6ème journée du championnat, je crois que c’est quelque chose d’incroyable. »

« MARSEILLE REPRÉSENTE BEAUCOUP POUR MOI »

« Pour moi, entrainer Marseille serait vraiment un rêve, quelque chose d’incroyable, a-t-il confié. Ce serait vraiment une grande motivation pour réaliser quelque chose d’important dans un club que j’ai toujours dans mon cœur. Marseille représente beaucoup pour moi. Il y a toujours un lien très fort entre moi, le club et les supporters. Cependant, il est prématuré de parler de ça car pour l’instant personne ne m’a contacté. Mais je dois reconnaître que c’est un rêve. J’espère qu’un jour, le rêve se réalisera. Je souhaite que le Père Noël me fasse ce cadeau. »

Articles liés