Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato : Quand Ousmane Dembélé et Raphaël Guerreiro s’imaginaient dans le même club…

Aujourd’hui, Ousmane Dembélé et Raphaël Guerreiro évoluent au Borussia Dortmund. Une réunion dont les deux joueurs rêvaient il y a quelques mois…

L’été dernier, le Borussia Dortmund a décidé d’aller piocher en Ligue 1 pour renforcer son effectif. En effet, le club allemand a recruté Ousmane Dembélé et Raphaël Guerreiro, débarqués en provenance de Rennes et Lorient. Les deux joueurs se retrouvent ainsi sous le même maillot. Un événement qu’ils avaient d’ailleurs évoqué avant que cela ne se produise durant le dernier mercato estival.

« Ça serait énorme si on pouvait être dans le même club »

Dans une interview accordée à FourFourTwo, Ousmane Dembélé et Raphaël Guerreiro ont évoqué cette chance de se retrouver sous le même maillot. L’ancien de Rennes explique : « Il jouait pour Lorient et moi pour Rennes et nous parlions après le match. On s’était dit que ça serait énorme si on pouvait être dans le même club la saison prochaine et on est resté en contact ». À ce sujet, le Portugais explique lui : « Ce n’était pas certain à 100% à ce moment car vous ne savez pas le futur, mais maintenant on est ensemble dans le même club et on est heureux de cela ». 

Articles liés