Mercato : Quand Alessandrini se confie sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Nouveau coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au LA Galaxy, Romain Alessandrini s’est confié sur l’arrivée du Suédois.

Zlatan Ibrahimovic découvre actuellement un nouveau football. Dernièrement, le Suédois a quitté Manchester United pour traverser l’Atlantique et poser ses valises au LA Galaxy. Dans la cité des anges, Ibrahimovic a d’ailleurs retrouvé certains anciens pensionnaires du championnat de France, à l’instar de Romain Alessandrini. Ce dernier qui est d’ailleurs impressionné d’avoir l’ancien du PSG comme nouveau coéquipier.

« J’étais un peu impressionné »

Pour France Football, Romain Alessandrini s’est donc confié sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Le joueur du LA Galaxy a avoué : « C’est comment de s’entrainer avec lui ? De la folie. Jeudi, pour sa présentation, il y avait un tas de journalistes. C’est bien pour le club, pour la ville pour le foot ici. Et pour moi ? La saison dernière, j’ai donné 12 passes décisives. Avec lui, j’espère en réussir encore plus. Ca fait quoi de porter le même maillot alors qu’on a toujours été adversaire ? Tu oublies. Tu regardes le joueur et le personnage, et tu savoures. D’autant qu’il est venu spontanément me parler. Qu’est-ce qu’il m’a dit ? Il m’a demandé comment ça s’était passé à l’OM, comment était la MLS, on a discuté de Paris. Il ma parlé en français, j’étais un peu impressionné… ». 

Articles liés