Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zubizarreta aurait bien tenté le coup pour une pépite d’Al-Khelaïfi ?

À 17 ans, Moussa Sissako a signé le premier contrat professionnel de sa jeune carrière. Un message fort du PSG envoyé à ses jeunes, mais également aux autres écuries. Le rival marseillais aurait en effet été intéressé par les services du jeune défenseur…

Après avoir empêché Yacine Adli de s’engager à Arsenal, Antero Henrique a réussi à retenir Moussa Sissako, grand espoir du Paris Saint-Germain. Le défenseur central, âgé de 17 ans, a signé le premier contrat professionnel de sa carrière, écartant ainsi de nombreux prétendants. Brighton aurait notamment été intéressé par la venue du titi parisien, mais le club de Premier League n’aurait pas été la seule écurie emballée par l’idée de recruter Sissako.

Sissako également dans le viseur de l’OM ?

Selon les dernières indiscrétions de Paris United, l’OM aurait en effet été à l’affut concernant Moussa Sissako. Le site internet consacré au PSG précise cependant que les Phocéens n’étaient pas les seuls intéressés par le défenseur, sujet à de nombreuses sollicitations. Ce qui confirmerait alors le gros coup réalisé le PSG dans cette affaire.

Articles liés